50 ml
Collagène natif soluble et pur, dérivé de sources marines, avec activateurs de pro-collagène, d'acide hyaluronique de poids micromoléculaire, de Vitamine C et des Facteurs Hydratants Avancés. Gel unique à absorption raide qui favorise la résilience quotidienne de la peau et accélère la récupération suivant des traitements de relissage, de resserrement ou de photo-rajeunissement de la peau.
Notre Collagène Avancé AH + C est enrichi de Facteurs Hydratants Avancés qui aident à reproduire les facteurs hydratants naturels de la peau afin de fournir une turgescence à la peau, ce qui le rend idéal pour utiliser après n’importe quelle procédure.
BIENFAITS :
- La formulation de ce gel apaisant procure une hydratation profonde exceptionnelle grâce à une concentration élevée de collagène.
- Accélère la récupération de la peau après une exfoliation, un relissage de la peau ou des traitements au laser.
- Les antioxydants protègent et neutralisent les radicaux libres causés par les agresseurs environnementaux.
- Augmente la souplesse et réduit l'apparence des ridules.
- Idéal pour un usage quotidien pour les peaux déshydratées, abîmées, matures ou vieillissantes.Sans parfum. Sans parabènes.
Le maquillage permanent longue durée permet de rectifier ou voir même mettre en valeur les traits du visage grâce à certains correctifs, tels que combler des trous au niveau des sourcils, effacer certaines cicatrices au bord des lèvres, densifier l'intensité du regard, etc.
Le maquillage permanent s'effectue à l'aide d'un stylo électrique muni d'un embout et d'aiguilles stériles dont le colorant vient se loger dans les couches superficielles de la peau. Les tracés sont d'une extrême précision et le résultat final est extrêmement naturel mais non définitif. Le maquillage permanent est effectué à base de pigments naturels.
Il ‘s’agit en effet d’un tatouage fait avec un appareil à aiguilles comme chez le tatoueur. Il y a plusieurs années, le maquillage permanent était effectué avec de l’encre. La tenue de ce maquillage était de plusieurs décennies, mais les couleurs tournaient au vert ou au bleu avec le temps. C’était la couleur primaire de l’encre qui ressortait au fil des années.